Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier M.

Code postal:
68680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Easy sun io, store de terrasse, commande sans réponse?

    Bonjour, J,ai un store de terrasse piloté par une télécommande easy sun io. Il y a 3 moteurs/récepteur: volet principal, lambrequin et rampes de led. Du jour au landemain la...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Intervention téléphonique ce jour de Thomas M Il a fallu déprogrammer la télécommande et la reprogrammer. Ceci a été fait guidé par Thomas’ sans aucun souci et en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique