Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Easy sun io, store de terrasse, commande sans réponse?

Bonjour,
J,ai un store de terrasse piloté par une télécommande easy sun io. Il y a 3 moteurs/récepteur: volet principal, lambrequin et rampes de led. Du jour au landemain la commande d’allumage des leds ne répond plus.
J’arrive à déplacer tous les moteurs sur n’importe quel canal, les grouper comme je veux, en accédant aux réglages de la télécommande. En mode de réglage les leds se mettent bien en route font les va et viens attendus. Une fois allumés en passant par les’reglages, j,arrive à éteindre les leds par la télécommande grâce aux boutons flèches haut bas ou my. Mais toujours impossible de les remettre en route. Groupés avec un moteur, le moteur répond sur l’impulsion flèche haut ou bas mais pas les leds.
Aucun message d’erreur n’est affiché.
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci par avance.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
68680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Connaissez-vous le modèle du récepteur d'éclairage intégré à votre rampe de LED ? Car, il semble nécessaire d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.

    Merci de vous intéresser à mon cas. J’ai noté une référence sur un objet marqué lightning receiver qui est la suivante: 1822286a103. Est ce celà qui vous cherchez? Il s’agit d’une boîte sans commande ou bouton particulier. Juste des entrées/sorties de câbles.

    Au plaisir de vous lire.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre précision. Je viens de percuter que j’ai installé il y a quelques semaines un chauffage de terrasse piloté par une télécommande. Je me demande s’il n’y a pas des interférences entre les deux systèmes. En tout cas les leds n’ont plus fonctionné depuis cette installation.

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    68680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Intervention téléphonique ce jour de Thomas M
    Il a fallu déprogrammer la télécommande et la reprogrammer. Ceci a été fait guidé par Thomas’ sans aucun souci et en toute sympathie

    Merci à Thomas et Somfy, un sav qui fonctionne, très bon service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique