Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Easy sun io, store de terrasse, commande sans réponse?

Bonjour,
J,ai un store de terrasse piloté par une télécommande easy sun io. Il y a 3 moteurs/récepteur: volet principal, lambrequin et rampes de led. Du jour au landemain la commande d’allumage des leds ne répond plus.
J’arrive à déplacer tous les moteurs sur n’importe quel canal, les grouper comme je veux, en accédant aux réglages de la télécommande. En mode de réglage les leds se mettent bien en route font les va et viens attendus. Une fois allumés en passant par les’reglages, j,arrive à éteindre les leds par la télécommande grâce aux boutons flèches haut bas ou my. Mais toujours impossible de les remettre en route. Groupés avec un moteur, le moteur répond sur l’impulsion flèche haut ou bas mais pas les leds.
Aucun message d’erreur n’est affiché.
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci par avance.

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Connaissez-vous le modèle du récepteur d'éclairage intégré à votre rampe de LED ? Car, il semble nécessaire d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas.

    Merci de vous intéresser à mon cas. J’ai noté une référence sur un objet marqué lightning receiver qui est la suivante: 1822286a103. Est ce celà qui vous cherchez? Il s’agit d’une boîte sans commande ou bouton particulier. Juste des entrées/sorties de câbles.

    Au plaisir de vous lire.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Autre précision. Je viens de percuter que j’ai installé il y a quelques semaines un chauffage de terrasse piloté par une télécommande. Je me demande s’il n’y a pas des interférences entre les deux systèmes. En tout cas les leds n’ont plus fonctionné depuis cette installation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Intervention téléphonique ce jour de Thomas M
    Il a fallu déprogrammer la télécommande et la reprogrammer. Ceci a été fait guidé par Thomas’ sans aucun souci et en toute sympathie

    Merci à Thomas et Somfy, un sav qui fonctionne, très bon service.

    Haut de page