Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un Rollixo IO, et depuis quelques temps la barre palpeuse ne détecte pas les obstacles. La porte se ferme même si je mets ma main...
Bonjour,
J'ai une porte de garage équipée d'un Rollixo IO installé depuis moins de 2 ans.
Quand j'utilise le clavier du module pour ouvrir/fermer la porte du garage, les...
Bonjour Quentin,
Oui c'est bien cela mais rien n'y faisait. J'ai fini par couper l'électricité du garage pendant 24h puis rallumer et ça refonctionne a nouveau.
Peut être...