Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony

Membre depuis le 15/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Affiche blanc sur CHRONIS SMOOVE UNO?

    bonjour, l'écran de mon Chronis Smoove Uno reste blanc sans affichage. par contre la montée et la descente fonctionne bien. la programmation également mais plus d'affichage...
    anthony
    anthony

    anthony

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anthony
    anthony

    anthony

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour Thomas oui le problème persiste toujours. lorsque je le rebranche l'écran reste sans affichage. on ne voit même pas le logo SOMFY s'afficher comme par...
Haut de page