Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Affiche blanc sur CHRONIS SMOOVE UNO?

bonjour,
l'écran de mon Chronis Smoove Uno reste blanc sans affichage.
par contre la montée et la descente fonctionne bien.
la programmation également mais plus d'affichage pour changer les paramètres.

Savez vous ce qu'il faut faire (astuce?) ou ne fonctionne t'il plus?

cordialement

anthony
anthony

anthony

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous couper le courant de la commande et l'alimenter de nouveau, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    anthony
    anthony

    anthony

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour Thomas

    oui le problème persiste toujours.
    lorsque je le rebranche l'écran reste sans affichage.

    on ne voit même pas le logo SOMFY s'afficher comme par l'initialisation

    colt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    D'après ce que vous indiqué votre Chronis Smoove Uno semble défectueuse et il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre AV.

    Bonne journée,

    Haut de page