Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy chronis smoove uno et somfy chronis smoove uno S

Bonjour,
quelle est la différence entre les 2 produits, j'ai un UNO défectueux, puis-je le remplacer par un UNO S

Merci,

jean V.
jean V.

jean V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez la différence entre les produits dans le tableau joint.

    jean V.
    jean V.

    jean V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci pour la réponse rapide mais puis-je remplacer un UNO par un UNO S sans utiliser le capteur solaire?
    Merc i

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, le capteur solaire est un plus.

    Bonne journée.

    jean V.
    jean V.

    jean V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci pour la réponse, je commande la pièce

    Haut de page