Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...
Bonjour
Les 2 transformateurs sont identiques.
17 v et 1.1a
Photo en PJ.
Merci pour le lien .
Pouvez-vous me confirmer que c'est compatible au vu de la photo?
Cordialement
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...
C'est un v600 acheté en 2017 donc la garantie est terminée comme souvent avec tous mes produits somfy ...
Le sav doit me tenir au courant car le transformateur n'existe plus...
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...