Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de...
Bonjour
Je reçoit de façon régulière une notification defautroom room sirène interieur me demandan6de changer les piles...
Chose faite mais notification revenant quand même...
Bonjour
Mon badge agit comme si le bouton d'activation de l'alarme restait enfoncé.
C'est le deuxième badge qui me fait cela, ils ont 3 ans....
Quelle solution avez-vous en...
Bonsoir Sébastien
Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation ci jointe, mais si, comme je le pense de l'humidité est entrée dans le badge (pluie, sueur ....) avec ou...