Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy protect activation permanente de l'alarme

Bonjour
Mon badge agit comme si le bouton d'activation de l'alarme restait enfoncé.
C'est le deuxième badge qui me fait cela, ils ont 3 ans....
Quelle solution avez-vous en sachant que je suis confronté comme tout le monde au problème de pile, de capot qui se déboîte tout seul....bref pas très content quand même de ces télécommandes , pas à la hauteur de la qualité habituelle de somfy...

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 route de saint Barthélemy
Ville:
Sechilienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation ci jointe, mais si, comme je le pense de l'humidité est entrée dans le badge (pluie, sueur ....) avec ou sans vis le problème sera le même car ils ne sont pas étanches.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique