Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect activation permanente de l'alarme

Bonjour
Mon badge agit comme si le bouton d'activation de l'alarme restait enfoncé.
C'est le deuxième badge qui me fait cela, ils ont 3 ans....
Quelle solution avez-vous en sachant que je suis confronté comme tout le monde au problème de pile, de capot qui se déboîte tout seul....bref pas très content quand même de ces télécommandes , pas à la hauteur de la qualité habituelle de somfy...

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

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    Réponses

    Bonsoir Sébastien
    Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation ci jointe, mais si, comme je le pense de l'humidité est entrée dans le badge (pluie, sueur ....) avec ou sans vis le problème sera le même car ils ne sont pas étanches.

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