Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy protect activation permanente de l'alarme

Bonjour
Mon badge agit comme si le bouton d'activation de l'alarme restait enfoncé.
C'est le deuxième badge qui me fait cela, ils ont 3 ans....
Quelle solution avez-vous en sachant que je suis confronté comme tout le monde au problème de pile, de capot qui se déboîte tout seul....bref pas très content quand même de ces télécommandes , pas à la hauteur de la qualité habituelle de somfy...

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation ci jointe, mais si, comme je le pense de l'humidité est entrée dans le badge (pluie, sueur ....) avec ou sans vis le problème sera le même car ils ne sont pas étanches.

    Haut de page