Lecteur empreinte et ouverture portillon impossible

Bonjour,
Mon visiophone v600 n'arrive plus à ouvrir le portillon. Quand une personne sonne dans la rue, je peux lui parler, mais au moment où j appuie sur le bouton de déverrouillage du portillon, l'écran s'éteint et la communication coupe et le portillon reste fermé....
Côté rue plus de lumière vers lecteur d'empreintes et donc lecture impossible...
Les 2 problèmes dont arrivés en même temps....
Avez vous une solution svp?
Merci par avance

Merci,

Sébastien E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en intervertissant les deux transfos d'alimentation.

    Sébastien E.

    Bonjour,
    Merci je vais essayer.

    Sébastien E.

    Bonjour
    Un grand merci Richy C.
    La panne vient bien du transfo extérieur !
    Je vais voir si j'en trouve un.
    Encore merci

    Richy C.

    Bonjour

    Indiquez la date d'achat du V500.

    Il est certainement sous garantie.

    Sébastien E.

    C'est un v600 acheté en 2017 donc la garantie est terminée comme souvent avec tous mes produits somfy ...
    Le sav doit me tenir au courant car le transformateur n'existe plus apparemment alors que la platine de rue est toujours en vente sur leur site??
    J'attends des nouvelles.
    Merci pour votre expertise.

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous regarder si les informations des étiquettes de chaque transformateur sont identiques ?

    Principalement la tension 17 V ou une autre.

    Si les tensions inscrites sont bien 17 V, vous pouvez commander ce modèle

    https://boutique.somfy.fr/bloc-alimentation-v300.html?___...

    Sébastien E.

    Bonjour
    Les 2 transformateurs sont identiques.
    17 v et 1.1a
    Photo en PJ.
    Merci pour le lien .
    Pouvez-vous me confirmer que c'est compatible au vu de la photo?
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour

    Confirmé.
    La couleur peut être noire ou blanche.

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9021057/BLOC_ALI...

    Sébastien E.

    Merci
    Je commande sur le premier lien car pas d'accès au deuxième.
    Encore merci

    Richy C.

    Le deuxième lien est pour la description.