Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification piles faibles sirène intérieure

Bonjour
Je reçoit de façon régulière une notification defautroom room sirène interieur me demandan6de changer les piles...
Chose faite mais notification revenant quand même ?
Comment faire ?
Les badges m'ont fait la même chose jusqu'à que je les jettent car ils me coûtaient plus cher en pile qu'à l'achat....
Je ne eux pas jeter ma sirène intérieure car c'est pas lee même tarif alors je vous remercie pour votre aide.
Pour info cela fait 3 ans et demi que j'ai le système d'alarme ( et beaucoup de problèmes pour du somfy je trouve).
Cordialement

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne fallait pas jeter vos badges....? Tout comme pour la sirène, après changement des piles il faut supprimer le défaut en 72, puis, faire un On/Off.
    Ces infos étant notés dans la notice.

    CdL

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur ma sirène intérieure. Après avoir changé les piles, je continue à recevoir des notifications defautroom me demandant de changer les piles. Faut-il réaliser une manipulation particulière après avoir changé les piles ?
    Cdt,

    Haut de page