Notification piles faibles sirène intérieure

Bonjour
Je reçoit de façon régulière une notification defautroom room sirène interieur me demandan6de changer les piles...
Chose faite mais notification revenant quand même ?
Comment faire ?
Les badges m'ont fait la même chose jusqu'à que je les jettent car ils me coûtaient plus cher en pile qu'à l'achat....
Je ne eux pas jeter ma sirène intérieure car c'est pas lee même tarif alors je vous remercie pour votre aide.
Pour info cela fait 3 ans et demi que j'ai le système d'alarme ( et beaucoup de problèmes pour du somfy je trouve).
Cordialement

Sébastien E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il ne fallait pas jeter vos badges....? Tout comme pour la sirène, après changement des piles il faut supprimer le défaut en 72, puis, faire un On/Off.
    Ces infos étant notés dans la notice.

    CdL