Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ced S.

Membre depuis le 16/06/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Existe-t-il un visiophone connecté ?

    Bonjour Existe-t-il un visiophone connecté permettant d'être prévenu quand je ne suis pas à domicile ? Avec la tahoma par exemple, comme avec les caméras de surveillance...
    Ced S.
    Ced S.

    Ced S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ced S.
    Ced S.

    Ced S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour votre information. Pour les compétences, cela devrait aller pour ma part. Je recherchais un produit somfy pour connecter à Tahoma. Vu qu'il n'existe pas, je vais...
  • Existe-t-il un visiophone connecté ?

    Bonjour Existe-t-il un visiophone connecté permettant d'être prévenu quand je ne suis pas à domicile ? Avec la tahoma par exemple, comme avec les caméras de surveillance...
    Ced S.
    Ced S.

    Ced S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ced S.
    Ced S.

    Ced S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre réponse. Si c'est possible, quel modèle avez-vous installé ?
Haut de page