Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il un visiophone connecté ?

Bonjour
Existe-t-il un visiophone connecté permettant d'être prévenu quand je ne suis pas à domicile ?
Avec la tahoma par exemple, comme avec les caméras de surveillance.
Merci !

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Non, malheureusement Somfy ne propose pas ce produit pour l'instant, c 'est dommage.

Pour avoir un Visio connecté comme le mien il faudra compter dans un investissement lourd et savoir que son installation est très complexe tant dans sa pose que dans son paramétrage.

Bonne journée.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il est d'usage ici de ne pas mentionné de marque autre que Somfy, cependant, compte tenu que Somfy ne fabrique pas d'équivalent il ne s'oppose pas à ce genre d'info.

J'ai installé le Bticino Legrand 300X, connecté à votre smartphone vous recevez les appel vidéo en votre absence.
    Je le répète, c'est un produit pro à système BUS qui requiert de véritables compétences.

Bonne journée

Merci pour votre information.
    Pour les compétences, cela devrait aller pour ma part. Je recherchais un produit somfy pour connecter à Tahoma. Vu qu'il n'existe pas, je vais regarder le votre ou d'autre modèles du même type.
    Bonne journée.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y en a pas d'autre du même type....

Haut de page