Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 16/06/2020

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  • Acheter SL9000N ou le remplacer

    Bonjour, Je souhaite remplacer un SL 9000 N par le même matériel mais je n'en trouve pas. J'ai vu que l'on pouvait le remplacer par soit un Centrlis IB (réf : 1810138), Smoove...
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    Bonjour, Désolé mais je ne retrouve pas les schémas de câblage et le lien vers les images ne fonctionne plus. Somfy pourra peut-être vous les réexpédier. Bonne journée.
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