Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acheter SL9000N ou le remplacer

Bonjour,
Je souhaite remplacer un SL 9000 N par le même matériel mais je n'en trouve pas. J'ai vu que l'on pouvait le remplacer par soit un Centrlis IB (réf : 1810138), Smoove IB (181172) mais je ne trouve pas d'explication pour la connectique (ou brancher quel fil !!!). pouvez vous m'aider et m'indiquer ou je peut trouver un SL9000N ou comment je dois brancher un nouveau modèle ?
En vous remerciant par avance.
Philippe

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que la commande de remplacement sera bien la Smoove IB + (réf :1870467), attention toutefois, si une de vos commandes individuelles SL8000 N venait à tomber en panne, il faudrait remplacer l'ensemble des commandes.

    Le schéma de câblage de votre installation actuelle doit être le suivant :

    Le schéma de câblage avec la Smoove IB + sera le suivant :

    Bonne journée,

    Haut de page