Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'un SL9000 par un Smoove Origin IB

Bonjour,

J'ai tenté de remplacer mon SL9000 par un Smoove Origin IB Ref: 1870467 tel que proposé dans les discussions du forum.
Je suis capable de faire monter mes volets avec la touche monter et My, mais la descente ne fonctionne pas du tout.
Tout fonctionne bien lorsque j'essai avec un autre SL9000

Est-ce que la référence que j'ai commandé est censée être compatible ?

Merci,

William L.
William L.

William L.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonjour William,

Votre nouveau point de commande Smoove Origin IB est bien compatible avec votre installation de SL9000.

Le problème que vous rencontrez provient d'une erreur sur les fils de câblage de ce dernier. Je vous invite à revoir ce point absolument.

Bonne journée,

William L.
    William L.

William L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

Est-il possible de me partager les schémas de connexion ?
    Il n'y a que trois fils, le commun, montée et descente.
    Cela me permettrait de confirmer mon branchement

Je vous remercie par avance

William L.
    William L.

William L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Quentin,

Merci pour les schémas, cependant ces derniers étaient déjà présents dans la boîte avec la commande.
    N'ayant que 3 fils, il est difficile de se tromper. Le jumper est bien positionné sur IB.
    Quel test pourrais-je faire en supplément ?

Merci d'avance et bonne journée

Bonjour William,

Le Jumper sur IB est pour installation équipée de MOCO Animéo ce qui n'est pas votre cas.

Je vous invite à le mettre sur MY pour tester. Il faut donc que vous suiviez le deuxième schéma.

Bonne journée,

Haut de page