Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tenté de remplacer mon SL9000 par un Smoove Origin IB Ref: 1870467 tel que proposé dans les discussions du forum.
Je suis capable de faire monter mes volets avec la touche monter et My, mais la descente ne fonctionne pas du tout.
Tout fonctionne bien lorsque j'essai avec un autre SL9000
Est-ce que la référence que j'ai commandé est censée être compatible ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Votre nouveau point de commande Smoove Origin IB est bien compatible avec votre installation de SL9000.
Le problème que vous rencontrez provient d'une erreur sur les fils de câblage de ce dernier. Je vous invite à revoir ce point absolument.
Bonne journée,
Bonjour,
Est-il possible de me partager les schémas de connexion ?
Il n'y a que trois fils, le commun, montée et descente.
Cela me permettrait de confirmer mon branchement
Je vous remercie par avance
Bonjour William,
Voici la notice du produit indiquant les différents schémas de câblage à suivre suivant votre installation : https://asset.somfy.com/Document/9381ecdd-7da3-4023-8560-...
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour les schémas, cependant ces derniers étaient déjà présents dans la boîte avec la commande.
N'ayant que 3 fils, il est difficile de se tromper. Le jumper est bien positionné sur IB.
Quel test pourrais-je faire en supplément ?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour William,
Le Jumper sur IB est pour installation équipée de MOCO Animéo ce qui n'est pas votre cas.
Je vous invite à le mettre sur MY pour tester. Il faut donc que vous suiviez le deuxième schéma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question