Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement cde volet roulants

Bonjour,
J'ai acheté et remplacé mes anciennes commandes de volet roulant Somfy SL 8000 n par les SMOOVE UNO IB+ Pure ( rèf 1811203 )
Pour ce qui est de la centralisation , j'ai remplacé l'ancienne SL 9000 n par la commande générale filaire SMOOVE ORIGIN IB ( rèf 1870467 ) .
Après branchement tout fonctionne sauf l'arret simultané et centralisé des descentes ou des montés des volet en appuyant sur la touche "my" de la commande générale filaire .

Pouvez vous m'indiquer si cela est normal ou si j'ai pu mal brancher quelque chose .

Merci d'avance .

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31470
Spécialité:
aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Allée Yves Montand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christophe,

Vous avez un commutateur à placé sous les câbles, vous devez être en position "My" :

Bonne journée, 

pascal R.
    pascal R.

pascal R.

Niveau
    3
    2243 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,je ne suis peut pas au bonne endroit pour posé ma questions désolé.mais j’aimerais commander mes volets roulant filaire classique par rts pour à l’avenir commander ma « box » somfy pour les robotisés, donc ma question est :dois-je mettre des récepteurs ou remplacer les interrupteurs actuels par des filaires avec modo une rds ? Merci à vous bonne journée

Bonjour Pascal,

Soit vous mettez ces micros modules à l'arrière des interrupteur existants. Soit vous mettez un interrupteur filaire avec récepteur radio intégré tel que celui ci

Bonne journée, 

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique