Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'avoir un litige avec mon poseur d'alarme, une keeper pro +.
Le problème est que mon alarme ne se déclenche pas, après plusieurs tests et j'en passe. En...
J’imagine bien,
Il aurait fallu sans doute un technicien confirmé, on ne peut pas s’improviser monteur d’alarme comme ça .... le fait que Somfy bride ce système pro + n’est...
Bonjour
Je viens d'avoir un litige avec mon poseur d'alarme, une keeper pro +.
Le problème est que mon alarme ne se déclenche pas, après plusieurs tests et j'en passe. En...
Bonjour
Je viens d'avoir un litige avec mon poseur d'alarme, une keeper pro +.
Le problème est que mon alarme ne se déclenche pas, après plusieurs tests et j'en passe. En...
Bonsoir Jean Luc
Merci pour votre réponse
Le problème, c’est que l’alarme ne se déclenche pas du tout ...
D’après mes divers tests, il me semble que celle ci bug avec...