Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ayant acheté une prise variateur (Réf : 2401092), je n'arrive pas avec Tahoma à trouver comment réguler la puissance de l'éclairage.
Il n'y a aucun paramétrage...
Bonjour, comment faire pour allumer une lampe avec la prise variateur?
moi quand je lui demande d'allumer la lampe elle s'allume au minimum et je suis obligé d'utiliser la...
Bonjour, j’ai commencé à activer ma box tahoma, Mais il y eu un problème avec l’activation suite à un problème technique apparemment. J’ai rentré le code pin mais un message...
Bonjour, j’ai commencé à activer ma box tahoma, Mais il y eu un problème avec l’activation suite à un problème technique apparemment. J’ai rentré le code pin mais un message...