Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants déjà connectés à une box TaHoma, j’ai récupéré la box, créé mon compte mais je n’arrive pas à reconnecter les...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants déjà connectés à une box TaHoma, j’ai récupéré la box, créé mon compte mais je n’arrive pas à reconnecter les...
Merci pour votre retour. Avez vous remis à zéro chaque volet comme conseiller par jean Luc ? Pour savoir si c’est nécessaire ou ça ne changera pas mon problème ?
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants déjà connectés à une box TaHoma, j’ai récupéré la box, créé mon compte mais je n’arrive pas à reconnecter les...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants déjà connectés à une box TaHoma, j’ai récupéré la box, créé mon compte mais je n’arrive pas à reconnecter les...
Bonjour, je profite de votre "post" car je suis dans le même cas. J'ai tout essayé depuis notre emménagement en juin et impossible de détecter les volets. Je possède pour chacun...