Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant équipé d'un freevia 600 depuis quelques d'années, pas vraiment eu de soucis jusqu'ici.
J'ai désormais un problème. Le portail s'ouvre...
Merci de votre réponse.
Je n'étais pas sur d'avoir une réponse sur un sujet aussi ancien.
Voici plus de précisions :
Installation faite il y a quinze jours.
Elle...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant équipé d'un freevia 600 depuis quelques d'années, pas vraiment eu de soucis jusqu'ici.
J'ai désormais un problème. Le portail s'ouvre...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
L'installation est neuve, elle date de 15 jours.
Le moteur avait été acheté il y 2-3 ans mais jamais installé.
Je...