Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 19/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Favoris avec scénarios : problème d’horaire

    Bonjour, Depuis début avril (date à laquelle Somfy a rencontré des problèmes de serveurs) mes favoris avec scénario ne fonctionnent plus correctement. Je programme entre 0...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Votre tahoma est enregistrer sur les serveurs belge auquel je n'ai pas acces. je ne peu donc pas faire de changement coté serveur. pour cela il faudra voir avec...
Haut de page