Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que cette motorisation conviendrait à mon portail qui doit être installé courant novembre et si oui combien de gaines électriques doit-on prévoir et peut-on les...
Bonjour,
Axovia n'est pas un modèle de motorisation mais de boîtier électronique.
Il faut indiquer le modèle des moteurs !
Les piliers sont étroits, ce qui peut...
Bonjour,
Pourquoi remplacer la Tahoma Box par Tahoma switch ?
Le protocole zwave que je possède sur la Tahoma pourra fonctionner sur la switch ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Il ne faut pas sombrer non plus dans la dérive...????
UFC n'a rien à voir là dedans ! Ils ne pourront certainement pas s'opposer à des choix commerciaux d'une...