Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je commande depuis un visio somfy V400 une gâche électrique EFFEFF 148W A71 à impulsion avec contact stationnaire intégré (est ce celà une gâche à mémoire?) Je passe...
Bonjour à tous.
Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une gâche électrique pour mon portillon extérieur et votre échange m'a bien aiguillé sur mon choix.
Merci pour...
Bonjour, j’écris car depuis quelques temps j’ai un problème de notification qui ne me parvient pas depuis la Tahoma sur mon iPhone.
En clair, j’utilise une télécommande qui est...
Bonjour, j’écris car depuis quelques temps j’ai un problème de notification qui ne me parvient pas depuis la Tahoma sur mon iPhone.
En clair, j’utilise une télécommande qui est...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour...
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai réinstallé Tahoma dans ma nouvelle maison.
Il a fallu pour cela que je réinitialise chaque équipement. Concernant ma prise ZWave je...
Bonjour
J ai une prise zwave intitulée "à supprimer"que je voudrais retirer car elle ne fonctionne pas.
Voici le code pin de ma Tahoma: 1213-5403-1187
Pourriez vous m aider...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la semaine dernière ma Tahoma
présente un dysfonctionnement sur le pilotage de mes équipements (têtes thermostatique et volets)...
Bonjour,
L’agenda de la TaHoma ne fonctionne plus depuis la dernière mis à jour malgré un reset de la box plusieurs fois.
Comment puis-je régler mon problème ?
Pin TaHoma...
Bonjour
Depuis quelques jours, les volets ne se ferment plus automatiquement, les portables ne se chargent plus etc… et ce malgré l’activation de l’agenda. J’ai accès à la...
Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...
Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...