Question en attente de réponse
Bonjour, j’écris car depuis quelques temps j’ai un problème de notification qui ne me parvient pas depuis la Tahoma sur mon iPhone.
En clair, j’utilise une télécommande qui est censé m’envoyer une notification sur le téléphone et déclencher un équipement à distance.
L’équipement fonctionne bien, mais la notification ne me parvient jamais ni sur mon téléphone ni sur celui de mon épouse, alors que jusqu’à présent cela fonctionnait.
Mon iPhone apparaît bien sur la TaHoma dans les téléphones, acceptant les notifications.
J’ai tenté de désinstaller et réinstaller l’application tahoma sur mon téléphone en autorisant bien les notifications, mais rien n’y fait.
Savez-vous d’où cela peut venir ?.
N’y a-t-il pas un bug au niveau des serveurs de chez Somfy ?
Merci d’avance pour vos éclairages
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Quel niveau d'Ios sur vos Iphones ?
C'est problèmes sont souvent liés a la monté de version de l'OS du smartphone et il faut attendre que Somfy la prenne en compte.
Dernier iOS 18.1.1
Mais j’ai pas l’impression que c’est depuis une mise à jour que cela ne fonctionne plus
Merci pour la précision
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Un Yellow pour m’aider?
Bonjour Benjamin,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Benjamin,
Merci de me préciser les éléments suivants:
Avez vous fait quelque chose cela refonctionne?
Non je n'ai fais aucune manipulation de mon côté mais le service support travaille dessus donc possible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bin écoutez touchez plus a rien cela re fonctionne
Parfait Benjamin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question