Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification tahoma

Bonjour, j’écris car depuis quelques temps j’ai un problème de notification qui ne me parvient pas depuis la Tahoma sur mon iPhone.
En clair, j’utilise une télécommande qui est censé m’envoyer une notification sur le téléphone et déclencher un équipement à distance.
L’équipement fonctionne bien, mais la notification ne me parvient jamais ni sur mon téléphone ni sur celui de mon épouse, alors que jusqu’à présent cela fonctionnait.
Mon iPhone apparaît bien sur la TaHoma dans les téléphones, acceptant les notifications.
J’ai tenté de désinstaller et réinstaller l’application tahoma sur mon téléphone en autorisant bien les notifications, mais rien n’y fait.
Savez-vous d’où cela peut venir ?.
N’y a-t-il pas un bug au niveau des serveurs de chez Somfy ?

Merci d’avance pour vos éclairages

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benjamin
    Quel niveau d'Ios sur vos Iphones ?

    C'est problèmes sont souvent liés a la monté de version de l'OS du smartphone et il faut attendre que Somfy la prenne en compte.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Dernier iOS 18.1.1
    Mais j’ai pas l’impression que c’est depuis une mise à jour que cela ne fonctionne plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour la précision
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Un Yellow pour m’aider?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Benjamin,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Benjamin,
    Merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Avez vous fait quelque chose cela refonctionne?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Non je n'ai fais aucune manipulation de mon côté mais le service support travaille dessus donc possible.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bin écoutez touchez plus a rien cela re fonctionne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Benjamin.
    Bonne journée,

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