Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notification tahoma

Bonjour, j’écris car depuis quelques temps j’ai un problème de notification qui ne me parvient pas depuis la Tahoma sur mon iPhone.
En clair, j’utilise une télécommande qui est censé m’envoyer une notification sur le téléphone et déclencher un équipement à distance.
L’équipement fonctionne bien, mais la notification ne me parvient jamais ni sur mon téléphone ni sur celui de mon épouse, alors que jusqu’à présent cela fonctionnait.
Mon iPhone apparaît bien sur la TaHoma dans les téléphones, acceptant les notifications.
J’ai tenté de désinstaller et réinstaller l’application tahoma sur mon téléphone en autorisant bien les notifications, mais rien n’y fait.
Savez-vous d’où cela peut venir ?.
N’y a-t-il pas un bug au niveau des serveurs de chez Somfy ?

Merci d’avance pour vos éclairages

Merci,

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
669 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Quel niveau d'Ios sur vos Iphones ?

    C'est problèmes sont souvent liés a la monté de version de l'OS du smartphone et il faut attendre que Somfy la prenne en compte.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points

    Dernier iOS 18.1.1
    Mais j’ai pas l’impression que c’est depuis une mise à jour que cela ne fonctionne plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour la précision
    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points

    Un Yellow pour m’aider?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points

    Avez vous fait quelque chose cela refonctionne?

    Non je n'ai fais aucune manipulation de mon côté mais le service support travaille dessus donc possible.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    669 / 750
    points

    Bin écoutez touchez plus a rien cela re fonctionne

    teddy C.
    teddy C.

    teddy C.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème. Plus de notification en cas de coupure.
    Merci infiniment pour votre aide.

    teddy C.
    teddy C.

    teddy C.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour
    Voici le code pin de ma Tahoma: 1213-5403-1187
    Merci pour votre aide.

    Haut de page