Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2 et j'ai remarqué depuis plusieurs mois maintenant un important délai (10 min parfois plus) entre une action et sa notification smart depuis l'application (contact porte de garage ouverte par exemple...). J'ai déjà redémarré ma box internent et Tahoma (reliée directement en RJ45) mais ça ne change rien.
serait-ce les serveur de Somfy qui bug ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour AF,
Comme vous, avec la tahoma switch, je constate que les notifications arrivent tardivement, je dépasse parfois l’heure entre l’action et la notification.
Cependant, le matin, je n’ai pas de décalage entre l’action et la notification, seulement le soir et de manière systématique.
On s’y habitue, mais c’est juste gênant quand on reçoit, par exemple, d’un coup toutes les notifications de risque de disjonction du capteur de consommation quand on ne consomme plus que 200W :-)
Benoit
Bonjour
J'ai déjà moi même signalé ce problème. En effet, certaines notifications mettent parfois plus d'une heure à arriver. Je ne sais pas si ça vient des serveurs, de l'application et des opérateurs. C'est assez déroutant. (ça se produit parfois même sur un TaHoma Switch).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question