Tahoma non focntionnelle depuis dernière MAJ

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la semaine dernière ma Tahoma
présente un dysfonctionnement sur le pilotage de mes équipements (têtes thermostatique et volets). L'ensemble était en parfait état de fonctionnement avant d'avoir appliquée cette MAJ. En retour d'une commande j'ai le message " erreur de pilotage : Une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou de plusieurs de vos équipements". Les commandes en local ne fonctionnent pas. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer la switch et l'appui sur le bouton de synchronisation mais toujours la même chose. Comment faire pour que cela fonctionne comme avant ?

Je dois vous avouer que ce système d'assistance ou il faut passer par une aide via un forum pour une entreprise qui vend des produits est loin d'être professionnel. Investissement de plus de 1800€ sur leurs équipements pour finir par cette case et surtout patienter qu'une âme charitable accepte de m'aider.
Avec ce service, il aurait fallu réfléchir deux fois et partir peut être sur des produits aliexpress.
Merci pour les contributeurs,

Lyes T.

    Réponses

    Kevin G.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que toi. Plus rien ne marche depuis la dernière mise a jour de la Tahoma Switch.

    J'ai essayé de supprimer un volet pour l'associer de nouveau et j'ai ce message "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez recommencer la procédure".

    Bref retour au télécommande et thermostat mural pour le moment !

    Kevin G.

    Bonjour,

    Merci pour la manip, tout refonctionne. C'est une manip que j'aurai pu faire de mon coté ?

    teddy C.

    Bonjour.
    Pouvez-vous nous informer de l’évolution et de la résolution de ce problème d'agenda ?
    Merci

    Bonjour Teddy,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,