Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent M.

Membre depuis le 20/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout télécommande keypop

    bonjour, j'ai acheté une télécommande keypop 2 pour la motorisation de mon portail evolvia 400. J'essaie de l'appairer sans succès. J'ai enlevé le cache moteur, mis la...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci bien Richy. Cela fonctionne. Il fallait réveiller le boitier et sauf erreur de ma part, cela n’apparaît dans aucun manuel, aucune vidéo de Somfy. Assez incroyable...
Haut de page