Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande keypop

bonjour,
j'ai acheté une télécommande keypop 2 pour la motorisation de mon portail evolvia 400. J'essaie de l'appairer sans succès. J'ai enlevé le cache moteur, mis la télécommande sur la cible, appuyer sur le bouton droit pendant 1s. rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut réveiller le boîtier par un appui sur son bouton vers le voyant Radio, le voyant rouge doit être allumé.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci bien Richy. Cela fonctionne. Il fallait réveiller le boitier et sauf erreur de ma part, cela n’apparaît dans aucun manuel, aucune vidéo de Somfy. Assez incroyable...

    Haut de page