Ajout télécommande keypop

bonjour,
j'ai acheté une télécommande keypop 2 pour la motorisation de mon portail evolvia 400. J'essaie de l'appairer sans succès. J'ai enlevé le cache moteur, mis la télécommande sur la cible, appuyer sur le bouton droit pendant 1s. rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Laurent M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il faut réveiller le boîtier par un appui sur son bouton vers le voyant Radio, le voyant rouge doit être allumé.

    Laurent M.

    Merci bien Richy. Cela fonctionne. Il fallait réveiller le boitier et sauf erreur de ma part, cela n’apparaît dans aucun manuel, aucune vidéo de Somfy. Assez incroyable...