Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge J.

Membre depuis le 21/06/2020

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  • V100 appels intempestifs

    J'ai installé un visiophone V100 il y a un an. il a parfaitement fonctionné. Depuis deux jour il sonne la nuit à 3h00 du matin et entre 7h00 et 8h00. l'installation est conforme...
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    Bonjour, J’ai vérifié en fait la platine extérieure ne fonctionne pas. Pas de sonnerie lors de l’appui sur le bouton de la sonnette, pas d’allumage de la caméra. Depuis...
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