Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 appels intempestifs

J'ai installé un visiophone V100 il y a un an. il a parfaitement fonctionné. Depuis deux jour il sonne la nuit à 3h00 du matin et entre 7h00 et 8h00. l'installation est conforme au prescriptions et distance < 30m

Serge J.
Serge J.

Serge J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Démontez la platine et voyez s'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur, ou des bestioles.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Les horaires que vous indiquez sont très précis.
    Vous ne seriez pas victime soit d'un plaisantin ou plus gênant d'un repérage. Demandez autour de vous s'il n'y a pas des cas similaires.
    Vous pouvez aussi ajouter une petite étiquette sur la platine avec une mention du genre "Souriez, vous êtes filmé"

    Serge J.
    Serge J.

    Serge J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai vérifié en fait la platine extérieure ne fonctionne pas. Pas de sonnerie lors de l’appui sur le bouton de la sonnette, pas d’allumage de la caméra. Depuis l’unité intérieure activation de la caméra ok mais ouverture portail ne fonctionne pas.. Démontage platine, pas de problématique particulier. En faisant contact commande portail ok .

    Remontage de la platine, réalimentation du l’unité intérieure ! même sanction. Je vérifie au cas ou ? je remplace la pile, plus rien l’unité intérieure ne fonctionne plus non plus. Bref deux ans d’utilisation et SOMFY HS désolant.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page