Question en attente de réponse
J'ai installé un visiophone V100 il y a un an. il a parfaitement fonctionné. Depuis deux jour il sonne la nuit à 3h00 du matin et entre 7h00 et 8h00. l'installation est conforme au prescriptions et distance < 30m
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Démontez la platine et voyez s'il n'y a pas d'humidité à l'intérieur, ou des bestioles.
Bonne journée !
Bonjour Serge
Les horaires que vous indiquez sont très précis.
Vous ne seriez pas victime soit d'un plaisantin ou plus gênant d'un repérage. Demandez autour de vous s'il n'y a pas des cas similaires.
Vous pouvez aussi ajouter une petite étiquette sur la platine avec une mention du genre "Souriez, vous êtes filmé"
Bonjour,
J’ai vérifié en fait la platine extérieure ne fonctionne pas. Pas de sonnerie lors de l’appui sur le bouton de la sonnette, pas d’allumage de la caméra. Depuis l’unité intérieure activation de la caméra ok mais ouverture portail ne fonctionne pas.. Démontage platine, pas de problématique particulier. En faisant contact commande portail ok .
Remontage de la platine, réalimentation du l’unité intérieure ! même sanction. Je vérifie au cas ou ? je remplace la pile, plus rien l’unité intérieure ne fonctionne plus non plus. Bref deux ans d’utilisation et SOMFY HS désolant.
Cordialement
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question