Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon alarme sonne presque toutes les heures...
La centrale émet régulièrement 2 bips à l'heure pile. Quelqu'un saurait m'aider à stopper cela?
merci
Bonjour à tous,
Mon alarme sonne presque toutes les heures...
La centrale émet régulièrement 2 bips à l'heure pile. Quelqu'un saurait m'aider à stopper cela?
merci
Bonjour à tous,
Mon alarme sonne presque toutes les heures...
La centrale émet régulièrement 2 bips à l'heure pile. Quelqu'un saurait m'aider à stopper cela?
merci
Bonsoir
Il est vrai que la question manquait de précision... j’ai une alarme Protexiom sans détecteur de fumée.
L’alarme est posée depuis 2 mois et elle « bip » les heures...