Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent M.

Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement moteur store banne

    je souhaite changer le moteur de mon store banne (en panne) moteur existant : LT50 17rpm 25Nm je souhaite installer un moteur commande radio type IO. quel référence moteur...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY TENR 50 TCH40
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    85 rue marcel roche
    Ville:
    les milles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Particulier
    Merci Thomas de votre réponse. Je suis surpris car c'est la référence portée sur la facture. Il faut d'abord que je démonte le store pour pouvoir accéder au moteur. A bientôt...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique