Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un soucis avec une de mes télécommandes de BSO somfy. J’ai 5 télécommandes pour ouvrir chacune des fenêtres de la véranda. La 6eme télécommande me permet de...
Merci pour votre aide Jean Luc mais malgré les essais sur les différentes télécommandes la télécommande générale ne répond toujours pas.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai un soucis avec une de mes télécommandes de BSO somfy. J’ai 5 télécommandes pour ouvrir chacune des fenêtres de la véranda. La 6eme télécommande me permet de...