Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des...
La migration obligatoire, que nous n'avons pas demandé, sur une application qui apporte moins d'intérêt qu'avant ne fonctionne pas. Le problème reste à l'importation de vos...
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois...
Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois...
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