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Question en attente de réponse

Probleme de connexion avec le Connexoon Somfy?

Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois. Mais je ne parviens plus à me connecté a mon connexoon.

cyrille L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour, merci, à bientôt !

    cyrille L.
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    Oui effectivement, Bonjour je souhaiterai de l'aide pour résoudre ce problème de connexion.
    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous voyez Cyrille qu'avec des mots simples et de bon sens, vous aurez réponse (j'espère) à votre problème.

    Expliquez s'il vous plait dans le détail ce qui vous arrive et laissez ici le pin de votre Connexoon.

    N'hésitez pas à faire des copies d'écran.

    Bonne journée !

    cyrille L.
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    Bonjour
    Le code PIN est : 0812-5412-2820
    Le Connexoon semble ne plus vouloir se connecter avec le mobile.
    Bien à vous.

    Bonjour Cyrille,
    Votre connexoon ne semble pas connecter a notre serveur.
    pouvez vous essayer de changer le cable reseau.
    de quel couleur est la led sur le coté du connexoon
    (celle ci et vert quand connecter a notre serveur)
    Bonne journée.

    cyrille L.
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    Bonjour Nicolas.
    J'ai changer de cable, et le voyant reste rouge.
    Merci à vous.

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