Probleme de connexion avec le Connexoon Somfy?

Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension connecté à internet.
J'ai dés-installer et ré-installer l'application plusieurs fois. Mais je ne parviens plus à me connecté a mon connexoon.

cyrille L.

    Réponses

    cyrille L.

    Oui effectivement, Bonjour je souhaiterai de l'aide pour résoudre ce problème de connexion.
    Merci.

    Bonjour

    Vous voyez Cyrille qu'avec des mots simples et de bon sens, vous aurez réponse (j'espère) à votre problème.

    Expliquez s'il vous plait dans le détail ce qui vous arrive et laissez ici le pin de votre Connexoon.

    N'hésitez pas à faire des copies d'écran.

    Bonne journée !

    cyrille L.

    Bonjour
    Le code PIN est : 0812-5412-2820
    Le Connexoon semble ne plus vouloir se connecter avec le mobile.
    Bien à vous.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Votre connexoon ne semble pas connecter a notre serveur.
    pouvez vous essayer de changer le cable reseau.
    de quel couleur est la led sur le coté du connexoon
    (celle ci et vert quand connecter a notre serveur)
    Bonne journée.

    cyrille L.

    Bonjour Nicolas.
    J'ai changer de cable, et le voyant reste rouge.
    Merci à vous.

    serge

    bonjour, je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon boîtier le code est 0804-7001-0899
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour serge,
    Je vois bien votre connexoon connecter a notre serveur.
    Bonne journée.

    serge

    Merci Olivier mais c'est mon smartphone qui ne peut pas se connecter au boîtier connexoon. Mon compte n'est pas reconnu et je ne peux pas en creer un nouveau, le site est inaccessible. Au secours!!!

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour serge,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    serge,
    super ! :)
    pensez a changer le mot de passe avec le lien que je vous ai donné précédemment.
    Bonne journée et bon week end.

    Christophe T.

    Bonjour, je rencontre le même souci de connexion. Led rouge allumée. Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christophe,

    Malheureusement votre box est active sous les serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Christophe T.

    merci Gaëlle.
    Je vais les contacter.
    Bonne journée.

    Alexandre C.

    bonjour,
    j'ai un problème de connexion également, depuis le changement de fournisseur internet, je n'ai pas réussi à reconnecter ma box connexoon n° PIN:0817-9532-9354 au réseau même après reset.

    bien cordialement Alex

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Avez vous vérifier si le réglage du pare feu de votre box ADSL n'était pas régler un peu trop haut.
    avez vous essayer avec un autre câble réseau et sur un autre port RJ45.
    Vous pouvez également tester chez un(e) ami(e) voir si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    yassine E.

    Bonjour
    je n'arrive pas à me connecter à connexoon même après activation par pin de ma box somfy message erreur contacter...
    je pense que mon compte n'est pas reconnu à connexoon, pourriez vous m'aider svp?

    yassine E.

    Bonjour Luc,

    Merci de trouver le pin de ma Tahoma

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yassine,

    Le PIN doit commencer par 08.