Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent P.

Membre depuis le 26/06/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement keypad RTS 5014502C

    Bonjour mon keypad RTS ne fonctionne plus. J'ai tenté la procédure de réinitialisation complète digipad conformément au chapitre 7.2 Lors de l'appui sur la touche ADR...
    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francois, Une fois que vous avez remis à zéro le clavier à code RTS (ADR --> 10 secs), je vous invite à appairer une nouvelle fois, une des deux touches du clavier à...
Haut de page