dysfonctionnement keypad RTS 5014502C

Bonjour
mon keypad RTS ne fonctionne plus.
J'ai tenté la procédure de réinitialisation complète digipad conformément au chapitre 7.2

Lors de l'appui sur la touche ADR , environ 10 s, le voyant du haut ne s'allume pas pendant l'appui et ensuite les deux voyants ne clignotent pas.

Je tiens à préciser que la pile est neuve (CR2450) et que voyant du bas s'allume lorsque l'on appui sur une touche.

En conclusion, je ne peux réinitialiser le boitier
ce boitier acheté en janvier 2018 soit 2ans et 5 mois semble en panne.

Il y a t-il un autre moyen de le réinitialiser ?

laurent P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Caroline L.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Laurent et ai tenté les mêmes interventions sans succès.
    Notre keypad RTS ne répond plus !

    Pourriez-vous nous venir en aide pour un dépannage ?

    D'avance merci pour votre retour, bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Pourriez vous faire un reset en appuyant sur la Touche ADR au dos? Avez-vous bien les deux voyants sur la face avant qui clignotent simultanément au bout de 15secondes ?

    Si oui, merci de reprogrammer un code.

    Bonne journée,

    Caroline L.

    Bonsoir,
    Je vous remercie de votre retour Gaëlle.
    Malheureusement, rien ne s'allume alors que nous avons mis une pile neuve.
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dimitri G.

    Bonjour,
    Nous avons le même problème et ce depuis au moins deux ans.
    j'avais fait le choix de ne pas le remettre mais aujourd’hui je vais devoir en remettre un pour mon fils ainé pour qu'il puisse rentré de l’école. Je suis déçu de se clavier (étanchéité à revoir). Donc j'attends votre réponse somfy . MERCI

    Bonjour Dimitri,

    Je suis navré n'apprendre que vous rencontrez ce défaut depuis plus d'un an.
    Toutefois, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de problème d'étanchéité sachant que c'est un dysfonctionnement qui semble être électronique et corrigé par Somfy.

    Avez-vous pris contact avec Somfy pour la reprise sous-garantie de votre produit ?

    Bonne journée,

    François G.

    Bonjour , je rencontre un problème similaire , mon digicode 5014502C à cessé de fonctionner : le voyant du bas s'allume lorsque le code est rentré mais rien ne se passe ensuite : tentative de remise à 0 en appuyant longuement sur la touche ADR : le voyant du bas clignote 3 fois au bout de 10 seconde puis plus rien ; Pile neuve : avez vous une idée ? Merci

    Bonjour Francois,

    Une fois que vous avez remis à zéro le clavier à code RTS (ADR --> 10 secs), je vous invite à appairer une nouvelle fois, une des deux touches du clavier à votre motorisation tout en gardant le code par défaut (000000).

    Arrivez-vous à le faire fonctionner ?