Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement keypad RTS 5014502C

Bonjour
mon keypad RTS ne fonctionne plus.
J'ai tenté la procédure de réinitialisation complète digipad conformément au chapitre 7.2

Lors de l'appui sur la touche ADR , environ 10 s, le voyant du haut ne s'allume pas pendant l'appui et ensuite les deux voyants ne clignotent pas.

Je tiens à préciser que la pile est neuve (CR2450) et que voyant du bas s'allume lorsque l'on appui sur une touche.

En conclusion, je ne peux réinitialiser le boitier
ce boitier acheté en janvier 2018 soit 2ans et 5 mois semble en panne.

Il y a t-il un autre moyen de le réinitialiser ?

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique