Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 RTS ne fonctionne plus - aucune réaction du clavier

Bonjour,

J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai changé la pile mais cela ne change rien.

J'ai cru comprendre en parcourant le forum que je n'étais pas seul à rencontrer ce problème, auriez-vous une solution à me proposer ?

Bonne journée,
Merci,

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page