Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai changé la pile mais cela ne change rien.
J'ai cru comprendre en parcourant le forum que je n'étais pas seul à rencontrer ce problème, auriez-vous une solution à me proposer ?
Bonne journée,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même souci avec un clavier acheté le 18 janvier 2024.
J'ai aussi changé la pile, le clavier ne fonctionne toujours pas.
Je suis aussi à la recherche d'une solution, qu'est ce que vous nous préconisez ?
Cordialement
Bonjour Arnaud et Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Même souci il semblerait de mon côté. Le clavier a très bien fonctionné pendant plusieurs mois et puis plus rien. J'ai changé la pile, mais a part bipper 4 fois toutes les minutes, il ne se passe rien. Le Reset ne fonctionne pas, et les touches ne fonctionnent pas, donc même pas possible de reappairer.
Que faire ? C'est vraiment très gênant car le code est un système hyper pratique pour les livraisons, les amis... Si c'est une stratégie d'obsolescnce programmée pour vendre plus de télécommandes, c'est vraiment pas cool...
Code du clavier : keypad 2 rts 5157056A
Merci pour votre aide.
Bonjour je exactement le meme problème que vous et je l'ai acheté à la meme date que vous c'est incroyable. Que faut il faire?
Je suis surpris de constater qu'on a exactement la meme anomalie sur la meme periode et avec un produit acheté sur amazon pour ma part le 12 fevrier 2024...
Merci
Bonjour Julie et Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Même soucis. J’ai changé la pile et impossible de faire fonctionner avec l’ancien code. J’ai donc réinitialiser mais impossible d’allumer le bouton du bas en maintenant la touche set. Là aucune touche ne s’allume. Il faut enlever et remettre la pile pour que les touches set rallume quelques secondes puis plus rien. Keypad rts 5014502c
Bonjour Iza,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci avec un clavier acheté fin 2023.
J'ai aussi changé la pile, le clavier ne fonctionne toujours pas.
Je suis aussi à la recherche d'une solution, que pouvez vous me conseiller afin de régler le problème ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Mikael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS référence 1870916, installé en juillet 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à décembre 2024, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas.
Puis-je bénéficier d'un échange svp ?
Merci
PS je m'excuse, j'ai également ouvert ce sujet hier soir : https://forum.somfy.fr/questions/3542321-demande-sav-keypad-2-rts
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même soucis malgré un premier changement qui a eu lieu il y a quelques mois.
Malgré un changement de pile (pile précédente testée est encore utilisable) rien n'y fait, aucune réaction. C'est très gênant dans le quotidien, n'ayant pas de portillon manuel.
Merci d'avance pour votre réponse,
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