Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS référence 1870916, installé en juillet 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à décembre 2024, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas.
Puis-je bénéficier d'un échange svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS , installé en Novembre 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à janvier 2025, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, problème très similaire aux précédents : fonctionnement normal pendant 18 mois. Puis fonctionnement "aléatoire". Remplacement de la pile sans effet.
Bonjour Remy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci avec mon digicode RTS2. Il a fonctionné quasiment 1 an. Aujourd'hui le digicode ne veut plus se coupler au moteur. (procédure suivie à la lettre).
Le clavier émet bien le son à l'appuis sur les touches. (Piles OK). Je pense que la communication radio est perdue.
Auriez-vous une solution ?
Bonjour Yassine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question