Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS référence 1870916, installé en juillet 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à décembre 2024, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas.
Puis-je bénéficier d'un échange svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS , installé en Novembre 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à janvier 2025, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
Merci
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, problème très similaire aux précédents : fonctionnement normal pendant 18 mois. Puis fonctionnement "aléatoire". Remplacement de la pile sans effet.
Bonjour Remy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci avec mon digicode RTS2. Il a fonctionné quasiment 1 an. Aujourd'hui le digicode ne veut plus se coupler au moteur. (procédure suivie à la lettre).
Le clavier émet bien le son à l'appuis sur les touches. (Piles OK). Je pense que la communication radio est perdue.
Auriez-vous une solution ?
Bonjour Yassine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je constate l’impossibilité d’appairer mon keypad 2 RTS au moteur portail slydimove 600. Le changement de code maître ne s’opère pas. Pourriez-vous m’aider svp?
Cordialement, Alex
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un keypad 2 rts le 9 juillet 2025, comme d'autres utilisateurs, il émet 4 bip lors de l'appui sur une touche, la procédure de reset et l'enlèvement de la pile ni change rien.
Merci pour votre aide
Sébastien G
Bonjour Sébastien,
Il faut retirer la pile 1 min, puis faire le reset du clavier.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai mon Somfy 1870916 - Clavier à code Radio RTS 2 qui ne fonctionne plus. Je l'ai acheté en décembre 2023 et jusqu’à ce jour aucun problème. J'ai pensé à la pile, que j'ai changé, mais cela n'a rien changé, il ne réagi plus. plus de son, plus de LED, plus rien. J'ai besoin d'aide.
Merci
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
xavier a répondu
Quentin a répondu
Sébastien a répondu
Quentin a répondu
Fabien a répondu
Quentin a répondu
Alexei a répondu
Quentin a répondu
Yassine a répondu
Quentin a répondu
Remy a répondu
Quentin a répondu
Pierre-Yves a répondu
Quentin a répondu
Thomas a posé une nouvelle question