Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de SAV Keypad 2 RTS

Bonjour,
Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS référence 1870916, installé en juillet 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à décembre 2024, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas.
Puis-je bénéficier d'un échange svp ?

Merci

Thomas E.
Thomas E.

Thomas E.

Niveau
1
598 / 750

Réponses

Bonjour Thomas,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Pierre-Yves B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je possède un clavier à code Keypad 2 RTS , installé en Novembre 2024. Il a fonctionné parfaitement jusqu'à janvier 2025, puis aléatoirement (il fallait taper le code plusieurs fois) et désormais il ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile mais il ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
    Merci

Bonjour Pierre-Yves,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Remy V.
    Remy V.

Remy V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, problème très similaire aux précédents : fonctionnement normal pendant 18 mois. Puis fonctionnement "aléatoire". Remplacement de la pile sans effet.

Bonjour Remy,

Bonne journée,

Yassine Z.
    Yassine Z.

Yassine Z.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Même souci avec mon digicode RTS2. Il a fonctionné quasiment 1 an. Aujourd'hui le digicode ne veut plus se coupler au moteur. (procédure suivie à la lettre).
    Le clavier émet bien le son à l'appuis sur les touches. (Piles OK). Je pense que la communication radio est perdue.
    Auriez-vous une solution ?

Bonjour Yassine,

Bonne journée,

Alexei N.
    Alexei N.

Alexei N.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je constate l’impossibilité d’appairer mon keypad 2 RTS au moteur portail slydimove 600. Le changement de code maître ne s’opère pas. Pourriez-vous m’aider svp?
    Cordialement, Alex

Fabien T.
    Fabien T.

Fabien T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour mon keypad 2 RTS ne s’allume plus du tout après avoir très bien fonctionné
    J’ai mis une pile neuve, aucun bouton ne déclenche le moindre éclairage sur l appareil
    Il a été acheté en décembre 2024
    Est-il possible d’avoir un échange ?
    Merci

Bonjour Fabien,

Bonne journée,

Sébastien G.
    Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

J'ai acheté un keypad 2 rts le 9 juillet 2025, comme d'autres utilisateurs, il émet 4 bip lors de l'appui sur une touche, la procédure de reset et l'enlèvement de la pile ni change rien.

Merci pour votre aide

Sébastien G

xavier M.
    xavier M.

xavier M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai mon Somfy 1870916 - Clavier à code Radio RTS 2 qui ne fonctionne plus. Je l'ai acheté en décembre 2023 et jusqu’à ce jour aucun problème. J'ai pensé à la pile, que j'ai changé, mais cela n'a rien changé, il ne réagi plus. plus de son, plus de LED, plus rien. J'ai besoin d'aide.
    Merci

Bonjour Xavier,

Bonne journée,

Haut de page