Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour, mon alarme ultimate GSM animaux a une sirène extérieure (457758) qui ne fonctionne pas bien. L'alarme est toujours sous garantie. La sirène n'émet pas un fort bruit...
Bonjour
Les sirènes sonnent faiblement pendant les 15 ou 20 premières secondes avant d'envoyer la pleine puissance.
Avez-vous attendu assez longtemps avant d'arrêter l'alarme ?
J'ai installé mon alarme Protexiom, insérer la carte Afone livrée avec et me suis inscrit sur le site. La réception est bonne. Mais où associer cette carte avec l'alarme ? Dans...
D'abord Gérard, "bonjour et merci". Tout se perd !
Ensuite, il n'y a rien à associer. Une fois que vous avez payé l'abonnement, ça fonctionne. Il faut simplement insérer...