Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE ce we.
Le microphone ne fonctionne pas : j'arrive à enregistrer la vidéo, faire entendre ma voix mais je ne capte pas le son même si je...
Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE ce we.
Le microphone ne fonctionne pas : j'arrive à enregistrer la vidéo, faire entendre ma voix mais je ne capte pas le son même si je...
Bonjour,
Avez-vous pu régler ce problème ?
Je viens de recevoir mon Somfy One et j’ai le même soucis: son inaudible avec un grésillement fort.
Avez-vous dû renvoyer l’appareil ?