Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SABAH M.

Membre depuis le 26/06/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne répond plus après une coupure internet

    Bonjour, Suite à une perte d'accès à internet de plusieurs jours, je constate que ma box tahoma ne fonctionne plus. J'ai suivi la procédure de Reset trouvée dans le forum...
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    SABAH M.
    SABAH M.

    SABAH M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même souci suite à plusieurs coupure de courant et de coupure de box internet. Pourriez-vous m’aider? Pin: 2025-1151-4745
Haut de page