Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une perte d'accès à internet de plusieurs jours, je constate que ma box tahoma ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure de Reset trouvée dans le forum, mais celle-ci ne résout pas le problème, ma box Tahoma ne commande plus mes volets roulants (aucun problème via la télécommande).
Au vue des éléments lus sur le forum, il semblerait qu'un hard reset par un yellow soit nécessaire.
Veuillez trouvez ci-dessous
1223-5977-9764
Merci d'avance du support
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai exactement le même souci suite à plusieurs coupure de courant et de coupure de box internet. Pourriez-vous m’aider?
Pin: 2025-1151-4745
Bonjour Sabah,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
J'ai effectué une resynchronisation avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
Ma tahoma ne fonctionne pas correctement.
En effet les télécommandes ne répondent plus pour piloter le volet habituel en Manuel.
Sur l'application, des points d'exclamation sont présents à côté des icônes de volets.
J'ai fait reset, déplacé le branchement de la tahoma loin de la box...rien à faire..
Plus de pilotage possible ni en manuel ni en appli ni via Google assistant..
Si possible de m'aider svp.
Voici ma clé 1215 2417 8407.
Merci d'avance
Bonjour Sylvain,
Si vos commandes manuelles ne fonctionnent plus non plus cela indique que le problème ne vient pas de la Tahoma mais des moteurs en eux-mêmes.
Je vous invite à contacter votre professionnel.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à une coupure internet longue hier soir les volets ne sont plus pilotés par notre TaHoma mais réagissent bien en local. Pouvez vous nous aider svp ?
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
Il semble que vos volets soient de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question