Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma ne répond plus après une coupure internet

Bonjour,

Suite à une perte d'accès à internet de plusieurs jours, je constate que ma box tahoma ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure de Reset trouvée dans le forum, mais celle-ci ne résout pas le problème, ma box Tahoma ne commande plus mes volets roulants (aucun problème via la télécommande).
Au vue des éléments lus sur le forum, il semblerait qu'un hard reset par un yellow soit nécessaire.
Veuillez trouvez ci-dessous
1223-5977-9764

Merci d'avance du support

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Haut de page