Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne répond plus après une coupure internet

Bonjour,

Suite à une perte d'accès à internet de plusieurs jours, je constate que ma box tahoma ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure de Reset trouvée dans le forum, mais celle-ci ne résout pas le problème, ma box Tahoma ne commande plus mes volets roulants (aucun problème via la télécommande).
Au vue des éléments lus sur le forum, il semblerait qu'un hard reset par un yellow soit nécessaire.
Veuillez trouvez ci-dessous
1223-5977-9764

Merci d'avance du support

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    SABAH M.
    SABAH M.

    SABAH M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai exactement le même souci suite à plusieurs coupure de courant et de coupure de box internet. Pourriez-vous m’aider?
    Pin: 2025-1151-4745

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabah,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.
    J'ai effectué une resynchronisation avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Ma tahoma ne fonctionne pas correctement.
    En effet les télécommandes ne répondent plus pour piloter le volet habituel en Manuel.
    Sur l'application, des points d'exclamation sont présents à côté des icônes de volets.
    J'ai fait reset, déplacé le branchement de la tahoma loin de la box...rien à faire..
    Plus de pilotage possible ni en manuel ni en appli ni via Google assistant..
    Si possible de m'aider svp.
    Voici ma clé 1215 2417 8407.
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si vos commandes manuelles ne fonctionnent plus non plus cela indique que le problème ne vient pas de la Tahoma mais des moteurs en eux-mêmes.
    Je vous invite à contacter votre professionnel.

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à une coupure internet longue hier soir les volets ne sont plus pilotés par notre TaHoma mais réagissent bien en local. Pouvez vous nous aider svp ?
    Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que vos volets soient de nouveau fonctionnels.

    Bonne journée,

    Haut de page